| kovalchuck au new-jersey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larouche8
| Sujet: kovalchuck au new-jersey Jeu 04 Fév 2010, 11:53 pm | |
| que penser vous de cette change qui c'est passer réellement dans la NHL moi je dit que les von être l'équipe a battre prochainement avec les -kovalchuck -parizé -langenbrunner -brodeur -élias -et tout le reste | |
|
| |
Xtreme3094(ADMIN)
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Jeu 04 Fév 2010, 11:58 pm | |
| atlanta a vraiment perdu les meilleures offres kan la nouvelle de son refus de contrat de 11 millions asorti.... les dg se sont dis on videras pas notre club contre un gars qu a refusé 100 millions lol
alors yont eu le meilleures des pires offrres
car nimporte lakelle des 30 équipes aurais pus offrir mieux
EX;
Oduya = Mara+Gorges (en terme de joueur , mélange des deux) Bergfors = Leblanc Cormier = gars du farm 1er pick
Alors jsuis sur kon aurais pus égaler mais a 10$ millions par saison, yaurais fallu mettre Gomez la dedans | |
|
| |
Larouche8
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 12:01 am | |
| laisser partir gomez pour kovalchuck sa ne me d.rangerais pas pentoute mais quand meme les devils on recu de bon joueur bergfords dans la vrai vie est bon, cormier est un bon joueur d'avenir s'il ne fait pas des connerie comme blesser tout le monde et oduya est pas le meilleur def mais il est quand meme bon mais oui je suis d'acceod qu'On aurais pu aller ce le chercher facilement mais bob gainey a la tete dur XD | |
|
| |
Xtreme3094(ADMIN)
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 12:10 am | |
| non c pas la kestion
c que 27 autres équipe ont AUSSI levez le nez et jsuis daccord, un gars qui refuse 100 millions sur 10ans est un FELER....... moi je laurais pas fait car t pogner 10 Millions sur ta masse pour 12ans.... Ayoye dautant plus que ta gomez a 8 gionta a 6 et cammaleri a 5 , AK @ 3 , Markov a 5 Hamrlik 5.5 etc etc
sa aurais pas eu de bon sens, et si tu remarke Atlanta on pas été cherche de Masse pantoute, toutes des gars de 2 Millions et - alors c sur kon pouvais pas passé Gomez alors, jsuis pas vraiment décu et jsuis content que Bob lai pas fait, a moins kil laurais eu comme LOCATION mais avec les blessé qui reviendra ki joue sur la 3e lgne entre: Cammalerri, Plekanec AK Pouliot Gomez Gionta et Kovalchuk | |
|
| |
Larouche8
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 12:16 am | |
| ouais mais p-e que le dg a derièere la tete un gros joueur autonome et en mettant moin de place sur sa masse alor il va pouvoir en signer un bon | |
|
| |
Xtreme3094(ADMIN)
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 12:19 am | |
| c sa je dis... alors on a bien fait de pas le faire, car on aurais été CUIT avec 10 millions pris sur 12ans lol | |
|
| |
Larouche8
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 12:22 am | |
| ouais mais reste que est rendu ak toute une équipe en se moment | |
|
| |
GM Major
Messages : 386 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Mc Masterville
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 2:44 pm | |
| Ouaiis Mais atlanta se sont fait crosser le dg va perdre sa job c sur la voyons on reflechie ki va produire autant ke kovalchik a atlanta | |
|
| |
N o r d i q u e s Admin
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 3:30 pm | |
| Pas tant crosser. Pensez-y, Kovalchuk va rester pour le restant de la saison, et apres il est UFA, il voulait juste aller faire les series... Mais apres seront pas capable de le signer. surtout ke Lamoriello haie les gros contrats, donc il peut deja oublier Kovalchuk. Pis souvenez vous kun joueur de location ne sert pas a grand chose finalement Pensez a Hossa a , puis a P-e un arrangement avec aussi et lan prochain vont le signer aux UFA, donc il se serait fait 1st pick, 3 joueurs dont 2 bonnes recrues, et toujours Kovalchuk! | |
|
| |
GM Major
Messages : 386 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Localisation : Mc Masterville
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey Ven 05 Fév 2010, 5:49 pm | |
| Ouaiiis c sur Mais je crois pas Ke Kovalchick retournerait a Atlanta il Navait personne autour de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kovalchuck au new-jersey | |
| |
|
| |
| kovalchuck au new-jersey | |
|