Xtreme Hockey League
Bienvenu sur XHL, viens t'inscrire le plus tot possible !
Xtreme Hockey League
Bienvenu sur XHL, viens t'inscrire le plus tot possible !
Xtreme Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur EXHL!!!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CONCERNANT LA LIGUE

Aller en bas 
+8
samuel
drakor
Tesla19
DG_OTTAWA
p-a martel
marq
Lachouine
Mr Jello
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Jello

Mr Jello


Messages : 1537
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 5:33 pm

nordiques ma envoyer un message disant il a pu le temps pour gerer la ligue. moi chu devenu simu permanent et jai specifiquement dit que JE VOULAIS PAS. alors jaimerais savoir qui vx simuler. pcq jen ai eu assez, je simule pcq jveu pas la ligue meurt mais pas pcq JE VEUX. jen ai eu jusqua la.. les autres probelems on peux sarranger mais pour la simu qui vx simuler? soit dites le ici ou envoyer moi un mp. pi svp un avis a tousse. je veux que vous SOYEZ CAPABLE de simuler. jen vx pas des personnes qui ont jamais suimuler de leurs vie qui voudrait etre simu. stune grosse responsabiliter
Revenir en haut Aller en bas
Lachouine

Lachouine


Messages : 408
Date d'inscription : 05/01/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 6:03 pm

tu devrais continuer ta juste a pas simulé toute les jours pi simué 8 jour a place tes vraiment bon sinon c dla merde encore attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
marq

marq


Messages : 1256
Date d'inscription : 02/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 6:06 pm

ouais javoue pcq presentement jcrois pas qu on aille qqn sa ligue qui sais simuler a part toi
Revenir en haut Aller en bas
Lachouine

Lachouine


Messages : 408
Date d'inscription : 05/01/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 6:07 pm

en plus ta une 1 defaite tes premier de la ligue tu devrais etre content pi resté simu !!
Revenir en haut Aller en bas
marq

marq


Messages : 1256
Date d'inscription : 02/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 6:17 pm

ouin mais tk o pire on essaye den trouver un autre mais la c ki ladmin ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jello

Mr Jello


Messages : 1537
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 9:28 pm

Lachouine a écrit:
en plus ta une 1 defaite tes premier de la ligue tu devrais etre content pi resté simu !!


jte lai dit jmen fou de ca, moi jai 1 defaite pcq jai une defaite, avec moi ya pas de crosse pcq on sententd bien que stune ligue simulee et sa change rien dans notre vie. c juste que c plate a mort simuler pi c long pi jhais vraiment sa... pi si je simule pas a tous les jours les gens vont demissioner ou pas etre actif.. jveu juste kk1 qui a un peu plus de temps, qui c simuler c tout. il peuvent simuler le meme nombres de matches que moi c juste que MOI jveu pas simuler lol
Revenir en haut Aller en bas
p-a martel




Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 9:52 pm

moi jpourrait etre adin jai de lexperience !
Revenir en haut Aller en bas
DG_OTTAWA

DG_OTTAWA


Messages : 390
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 10:01 pm

j'laurais benfaite jc simul c mon manque de temp qui m'fais chier jwork de 7 a 3 pi de de 3 a 8 jai des trucs a faire pi jme couche apres a 9 fak c plate pour ca pcq jsais très bien simulé et jrépond a tt les messages ou preste.. hehe fais chier:(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jello

Mr Jello


Messages : 1537
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 10:12 pm

p-a martel a écrit:
moi jpourrait etre adin jai de lexperience !

tu pourra tu etre simu?
Revenir en haut Aller en bas
Tesla19

Tesla19


Messages : 408
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Montréal

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 10:46 pm

Ça doit pas être si difficile de simuler..On commence tout à kqk part...
Revenir en haut Aller en bas
drakor

drakor


Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMar 13 Avr 2010, 10:49 pm

bon un autre ligue qui meurt jmen doutais un peu c fini pour moi les ligue simuler sa dure jamais plus qune saison pis sa c quand sa fini
Revenir en haut Aller en bas
marq

marq


Messages : 1256
Date d'inscription : 02/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMer 14 Avr 2010, 4:26 pm

ouin c poche en ***** mais bon on a toute dautre chose a faire jcomprends Mr jello
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : t-r

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMer 14 Avr 2010, 4:29 pm

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
on t'aimais toute en tant que sim stp continue jveux po que la ligue a ferme
stp stp stp spt stp stp
o pire simule juste quand tu peut t po oubliger de le faire a chaque soir.

we love u jello Sad
stp reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drakor

drakor


Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMer 14 Avr 2010, 8:29 pm

lol tout une declaration damour
Revenir en haut Aller en bas
Bob Crosby




Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMer 14 Avr 2010, 9:01 pm

Haha Sam belle déclaration d'amour
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : t-r

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyMer 14 Avr 2010, 9:04 pm

oui mais jveu po que la ligue arrete lo lol j'allais gagner la stanley cup pour 10ans de suite ac mon équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla19

Tesla19


Messages : 408
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Montréal

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 12:06 am

Bon come on je simulerais si je savais comment y dois ben avoir quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
simon-nomis




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 1:29 pm

MOi je peut stimuler chui tjrs sur lordi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : t-r

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:21 pm

bein simule ostie !!!!!! stp je t'aime a la folie si tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
marq

marq


Messages : 1256
Date d'inscription : 02/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:21 pm

calme toi sam loll
Revenir en haut Aller en bas
Bob Crosby




Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:23 pm

sam est ben facher
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : t-r

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:23 pm

non jme calmerai po jveux po que la ligue ferme tbk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Crosby




Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2010

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:24 pm

ben deviens simu
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : t-r

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 3:25 pm

j'ai tu l'Air de savoir comment moi !!!! sinon je me serais déja proposer pour etre simu
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 192
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : t-r

CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE EmptyJeu 15 Avr 2010, 4:23 pm

si vous stopper la ligu jvo m choter une balle ds tete pi mo me pendre par les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LA LIGUE   CONCERNANT LA LIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new ligue-----
» Otre ligue en plus est neuve a lo ouverte vla une semaine
» nouvelle ligue
» ligue NHL 2010
» super ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey League :: Bureau des Admins :: Messages importants!-
Sauter vers: