Xtreme Hockey League
Bienvenu sur XHL, viens t'inscrire le plus tot possible !
Xtreme Hockey League
Bienvenu sur XHL, viens t'inscrire le plus tot possible !
Xtreme Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur EXHL!!!
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important. La ligue recommence!

Aller en bas 
+11
nick
Bushido
Frank36
marq
DG_OTTAWA
drakor
Lachouine
Evera
ben
carrier11
N o r d i q u e s
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 6:41 pm

Bon, merci a Lachouine et Mr Jello de leurs efforts, mais comme vous l'avez remarquer, ils ne sont pas réellement capable de gérer. Bref, je les ai remis comme simple dg. Ca me fait ***** pour l'instant de voir que ma démission sincroniser avec celle de Xtreme a fait arreter tout l'activité de la ligue.

C'est pourquoi je reprends la barre de la ligue pour la, j'ai a 99 % trouver un nouveau simulateur, excellent, qui m'aidera a gérer la ligue, et potentiellement un autre admin que j'inviterai a nous joindre.

Je vous mentionnerai l'horraire de la ligue et ce qui ce passera au moment où j'aurai la confirmation de mon simulateur.

Pour l'instant, garder la foi et la patience envers votre bon vieux fondateur svp, ca devrait repartir très bientot!

****IMPORTANT****

Les inscriptions que vous avez fait sont toujours valables, cela veut dire que l'équipe qui vous ai été accordé est encore a vous. On ne fera pas de fantasy draft, on jouera avec les rosters présentement. ( Moi et le simu essaieront de mettre a jour avec les récentes transactions.

Merci de comprendre. Si vous souhaitez continuer, écriver un petit mot dans ce message pour me le mentionner, sinon je libérerai tout simplement votre bureau!
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
carrier11

carrier11


Messages : 344
Date d'inscription : 23/02/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 6:47 pm

je garde Important. La ligue recommence! 875960 svp
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 6:49 pm

Parfait, comme je viens d'écrire, ceux qui me confirme qui reste resteront. C'est pas un processus qui va se faire en une soirée.

J'ai fait un petit remaniement d'effectifs, et je checkerai un peu plus tard pour d'autres postes a combler.
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
ben

ben


Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:03 pm

moi je garde Important. La ligue recommence! 711734 maiis ça va commencer quand environ ....
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:11 pm

J'ai trouvé un simulateur. Il va faire les changements de rosters ce soir ( transactions et etc. )

Les rosters seront dont poster demain soir assurément!

D'ici là, allez donc discuté dans les sections divers et etc. Ou préparez-vous a débuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
ben

ben


Messages : 654
Date d'inscription : 25/01/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:12 pm

ok facque demain on na roster facque on va pouvoir commencer à trader
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:15 pm

VOila Jsuis votre Simu Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:16 pm

Jvoudrais Important. La ligue recommence! 148873 S.v.p.. jsé pas té qui sur cette ligue la mais tk xD..
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:17 pm

C'est moi ! ahah.

LA a été donné par contre.. Je sais si ta pas une autre équipe. Surtout qu'obus est la depuis 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:20 pm

je sais pas.. Metton en ordre sa serais.

Important. La ligue recommence! 148873
Important. La ligue recommence! 678890 ou Important. La ligue recommence! 927626 ou Important. La ligue recommence! 13597
Important. La ligue recommence! 413825 ou Important. La ligue recommence! 955597
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:21 pm

Ok je vais checker ske jpeut faire ahah!

Dis moi si la couleur te plait au moins. Sinon je vérifierai ca demain. Je travaille encore sur les petits détails, tout devrait etre reglo pour toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
Lachouine

Lachouine


Messages : 408
Date d'inscription : 05/01/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:22 pm

ok mais ont peut tu changé de team
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:23 pm

Si tu parle de la couleur du Forum c'est un peu Gris.. pi Jcrois que jvais prendre Important. La ligue recommence! 13597 si c possible..
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:24 pm

Je t'ai donné Important. La ligue recommence! 678890 , il était libre apparement, et je ne voulais pas enlever d'équipe aux autres dgs.

Lachouine, seulement vers une équipe libre, ou avec un dg qui accepte de te laisse son équipe.

Disons que tu as jusqu'au moment ou les rosters seront postés!
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:25 pm

D'accord je prend Important. La ligue recommence! 678890 Merci Mec.. Jva poster les rosters Tard a soir probab..
Revenir en haut Aller en bas
carrier11

carrier11


Messages : 344
Date d'inscription : 23/02/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:31 pm

et les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:32 pm

jva voir
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:32 pm

Carrier, je comprend ton enthousiasme, mais je vous préviens que pour un simu et un admin, recommencer une ligue cest beaucoup de temps.

Donc les UFAs viendront, et tu ne seras pas en retard pour en signer compte sur moi!

Tout va découler tres vite apres tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
drakor

drakor


Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:52 pm

non moi je garde mes super canadiens avec mon super bo bureau que jai pris 3 heures a faire
Revenir en haut Aller en bas
N o r d i q u e s
Admin



Messages : 1742
Date d'inscription : 08/09/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 7:53 pm

ouais, tu les a aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.forumactif.com
DG_OTTAWA

DG_OTTAWA


Messages : 390
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 8:08 pm

Je garde Ottawa ou Si montréal ce libère( MOn ancienne équipe ici j'aimerais tres bien la reprendre si c'est pas possible c pas grave jgarde ottawa Smile merci !!! jsuis contant que la ligue reste ouverte !!! EXHL 4 LIFE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 8:10 pm

Important. La ligue recommence! 955597 est a Drakor donc Kovalev tu as Important. La ligue recommence! 529592 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_OTTAWA

DG_OTTAWA


Messages : 390
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 8:12 pm

ouias jle disais seulement si il continuais pas car sa larrive le monde quite vite Wink bref jai ottawa chu ben contant jai lgros trio Razz
Revenir en haut Aller en bas
marq

marq


Messages : 1256
Date d'inscription : 02/02/2010

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 8:14 pm

cool merci a mr jello davoir essayer et on garde nos teams hein??
Revenir en haut Aller en bas
Evera

Evera


Messages : 486
Date d'inscription : 18/10/2009

Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! EmptyDim 28 Mar 2010, 8:15 pm

Bah si tu veux ta garde sinon ten demande une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important. La ligue recommence! Empty
MessageSujet: Re: Important. La ligue recommence!   Important. La ligue recommence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important. La ligue recommence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» new ligue-----
» Otre ligue en plus est neuve a lo ouverte vla une semaine
» nouvelle ligue
» ligue NHL 2010
» CONCERNANT LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey League :: Bureau des Admins :: Messages importants!-
Sauter vers: